Les familles présentes en grand nombre pour assister à la première édition de Célébrer Monselet

Troisième cohorte Mon projet, ma carrière
Investissement supplémentaire de plus de 300 000 $ dans l’entrepreneuriat à Montréal-Nord
septembre 4, 2019

Les familles présentes en grand nombre pour assister à la première édition de Célébrer Monselet

Montréal, le 18 septembre 2019 — Les familles se sont présentés en grand nombre pour assister à cette première activité organisée par les commerçants de la Rue Monselet qui souhaitent dynamiser et améliorer cette rue commerciale de Montréal-Nord. Ce fut l’occasion pour eux de remercier les résidents qui fréquentent leurs commerces et de signifier leur souhait de contribuer à la vie de quartier. 

C’est dans une ambiance festive que les enfants ont pu profiter de jeux gonflables, mascottes, maquillage en plus d’un spectacle de magie. Les commerçants de la Rue Monselet veulent démontrer leur intention de travailler avec l’arrondissement de Montréal-Nord afin d’assurer le développement de cette artère, ils ont donc imprimé pour l’occasion un répertoire des commerçants  qui a été distribué dans les rues avoisinantes.

Le regroupement composé de 18 commerces de la Rue Monselet est soutenu dans le cadre du projet de revitalisation des artères commerciales porté par la CDEC et a pour objectif de faire découvrir le quartier et promouvoir la diversité de la rue.

Information
Ricardo Costa
Chargé de projet en communication CDEC Montréal-Nord
514-328-4000 poste 4193